20 oct. 2012

Thème 42/52*2012*

"Automne".


Canon Powershot G11
f/2,8
1/50s
ISO 200
focale 6 mm 

4 commentaires:

  1. Quelle jolie façon de voir l'automne! on dirait une illustration pour un conte d'enfant. C'est plein de peps avec ces belles couleurs plutôt froides qui changent de la vision traditionnelle de cette saison. J'aime beaucoup. Bonne soirée Caro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spiruline, tu es ma plus fidèle commentatrice, et tes messages me réjouissent, merci ;) ! Ta vision de cette image correspond à la mienne, donc pour moi c'est une opération réussie! Ce thème ne m'inspirait guère mais quand j'ai trouvé ces petits champignons dans mon jardin, j'ai tout de suite imaginé ce genre d'image, il ne me manque que le petit lutin ou la fée Clochette pour aller avec ;)!

      Supprimer
  2. Waouh superbe !!! Tu l'as trouvé au cours de ton séjour chez Arthur et les minimoys ? (En te posant la question je n'avais pas encore lu le com de spiruline, mais on se rejoint !) Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est sûr les couleurs sont super peps et j'aime beaucoup la gaîté qui se dégage de cette image ! Très très chouette !!!

    RépondreSupprimer

Vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? N'hésitez pas à l'exprimer (en douceur pour le dernier ;) ) mais surtout dites-moi pourquoi, vos commentaires me seront utiles ! D'avance un grand MERCI!