19 août 2012

Thème 33/52*2012*

"Pont".

Canon EOS 60D + 18-135mm
f/10
1/200s
ISO 100
focale 135mm

2 commentaires:

  1. Et bien, quelle belle série tu nous proposes. Ce pont, sous un angle inhabituel, est vraiment séduisant. Le graphisme est récurrent dans tes photos et cela te va très bien. A bientôt et bonne reprise.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Spiruline. Il est vrai que mon oeil est très souvent attiré par des lignes, des jeux de lumières, du graphisme. Il semble effectivement que cela me parle... je suis contente qu'une "tendance" puisse se dégager de mes images. Dans ton commentaire suivant tu évoques ma "patte", et bien cela me flatte! Si je parviens à "signer" mes images de ma patte c'est que je suis sur la bonne voie non ??! ;)

    RépondreSupprimer

Vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? N'hésitez pas à l'exprimer (en douceur pour le dernier ;) ) mais surtout dites-moi pourquoi, vos commentaires me seront utiles ! D'avance un grand MERCI!