22 oct. 2011

Thème 42/52

"Oscillation". Mmmmmm..... Que dire sur ce thème si ce n'est ".............." !!! Faute de mieux, je suis partie dans l'idée du mouvement, du balancement. Mais je ne voulais pas faire une image en mouvement pour autant puisque le thème de la semaine prochaine est "flou". La difficulté du Projet 52 c'est de faire, la plupart du temps, avec les moyens du bord. Cette semaine les moyens du bord étaient donc dans la chambre de ma fille:





J'ai fait le choix d'un post-traitement assez marqué pour les trois images pour essayer de donner plus de force au sujet qui est assez banal. J'aime assez le cadrage et la composition de la première image qui est volontairement très graphique. C'est celle-ci que je choisis pour illustrer le thème de la semaine pour son point de vue plus subjectif que les autres. 

f/2,8
vitesse 1/60s
ISO 400
focale 6mm

4 commentaires:

  1. J'aime bien la 3ème pour ma part ;-)
    Douce aprem!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta série, dans la 1ere et la 3ème on guette l'instant où le cheval va basculer en avant !

    RépondreSupprimer
  3. @ Greenye: J'ai hésité entre la 3ème et la 1ère... le côté graphique a pris le dessus. Merci!

    @ LaFilleDeLaSardine: C'était effectivement le but, et je suis contente que l'effet escompté soit là. Merci d'être passée par ici!

    RépondreSupprimer
  4. La 1ere intrigue avec ses lignes, je me suis demandée ce que ça pouvait être ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? N'hésitez pas à l'exprimer (en douceur pour le dernier ;) ) mais surtout dites-moi pourquoi, vos commentaires me seront utiles ! D'avance un grand MERCI!