21 oct. 2014

La migration du Web

Cette fois c'est sûr... je n'arrive plus à alimenter ce blog de manière régulière... pour tout vous dire je préfère passer du temps à faire de la photographie :)

Néanmoins, j'ai décidé de créer une page FB dédiée uniquement à la photographie, vous pourrez donc continuer à me suivre, de manière plus régulière (car c'est bien plus simple et rapide!), et y découvrir d'autres talents photographiques que j'affectionne particulièrement.

Voici le lien, n'hésitez pas à "liker" la page comme on dit, et à la partager :)

https://www.facebook.com/caroline.fernandez.photography

Et il y a toujours le site qui va se refaire une beauté dans ces prochains jours...

cfz-photography.com

D'avance merci et à très bientôt !

Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? N'hésitez pas à l'exprimer (en douceur pour le dernier ;) ) mais surtout dites-moi pourquoi, vos commentaires me seront utiles ! D'avance un grand MERCI!