16 févr. 2014

Colors of NYC - part 1

Nous y voilà enfin... au petit matin, nous la découvrons à peine sortie de sa nuit. Quelques heures de calme avant de nous laisser emporter par son  rythme infernal.


Nous sommes fin octobre 2013, le temps est avec nous. Notre découverte de Central Park n'en est que plus extraordinaire.







3 commentaires:

  1. Ah, comme ça fait plaisir de te retrouver Caro !! C'est vrai, je crois que la dernière fois qu'on a eu de tes nouvelles tu partais pour la grande pomme !! D'après les images que tu nous montres, tu as su retenir en particulier cette lumière si spéciale de cette région. Je suis sûre que ça a du être un voyage fantastique !

    RépondreSupprimer
  2. Nous voila dans le vif du sujet :-) Tout comme Laurence, je suis sensible à la douceur de la lumière automnale sur NY.Moi qui y suis allée en avril alors que ça caillait un max, je t'envie d'avoir pu t'y balader dans de si belles conditions.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis heureuse de vous retrouver! J'espère que je vais tenir le rythme! Merci de vos visites!

    RépondreSupprimer

Vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? N'hésitez pas à l'exprimer (en douceur pour le dernier ;) ) mais surtout dites-moi pourquoi, vos commentaires me seront utiles ! D'avance un grand MERCI!