17 mai 2013

Parapluies en tout genre 1










2 commentaires:

  1. Coucou Caro, un grand bravo pour ces photos et la manière dont tu les as traitées. J'aime beaucoup l'ambiance lumineuse et chaleureuse que tu leur as appliquées. Moi qui ai un peu les mêmes (et pour cause), je n'aurais pas pensé leur donner une telle tonalités. Du coup, je suis un peu jalouse car je trouve les miennes tristes à pleurer.La 2ème est ma préférée. Elle est vraiment dynamique et le point de vue est original. Vive les écrans orientables!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caro!

    Ca pète, ça flash, c'est tout sauf de la pluie triste et morose ! Bravo pour cette idée lumineuse d'exaspérer les couleurs, c'est vraiment sympa !!! C'est vrai que la photo du milieu est tout à fait originale dans son point de vue. Prise toute seule, elle ne dégage pas du tout la même idée. Elle est bien plus menaçante, entre le pied de l'homme et la pointe du parapluie, ça fait très ambiance triller :)

    BRAVISSIMA CARO :)

    RépondreSupprimer

Vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? N'hésitez pas à l'exprimer (en douceur pour le dernier ;) ) mais surtout dites-moi pourquoi, vos commentaires me seront utiles ! D'avance un grand MERCI!