29 nov. 2012

Tout nouveau tout beau !

Le voilà enfin ! Cela faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête... alors j'ai pris mon courage à deux mains (et il en faut, vous pouvez me croire!), et mon PC, j'ai tapé "thème Wordpress" et après quelques longues (très longues) heures de travail, et, il faut bien l'avouer, l'aide d'amis plutôt du genre patients :) , voici enfin mon site photo ! 
Je voulais un endroit plus épuré que le blog me permettant de proposer une ballade photographique plus qualitative. Si le coeur vous en dit, c'est par là :  cfz-photographie.fr/ .

A bientôt! 

1 commentaire:

  1. Tu le sais déjà, mais je le répète ici. Il est réussi ton site, bravo pour ce gros boulot. Il ne me reste maintenant plus qu'à me retrousser les manches;-)

    RépondreSupprimer

Vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? N'hésitez pas à l'exprimer (en douceur pour le dernier ;) ) mais surtout dites-moi pourquoi, vos commentaires me seront utiles ! D'avance un grand MERCI!