23 sept. 2012

Studio

Voici quelques images de mon premier shooting en studio.
Encore un nouvel aspect de la photo que je découvre avec enthousiasme! Rien de tel pour apprendre à gérer la lumière, à jouer avec. Personnellement j'ai beaucoup aimé et compte bien y retourner! Un grand merci à bnb photos pour le studio, à Luc pour ses bons conseils et surtout à Krystel pour s'être prêtée au jeu des poses à merveille !







6 commentaires:

  1. Très belle série, bravo !
    Une petite préférence pour la première (l'effet "moitié de visage" est sympathique, et la 3ème avec ce profil et ce jeu de lumières.
    Déjà que je trouvais Krystel très jolie, mais cette série met à l'honneur ton talent à magnifier encore plus cet adorable minois ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Seb, Krystel est déjà très jolie naturellement, elle m'a facilité le travail! Et merci pour cet agréable commentaire qui flatte mon égaux ;)

      Supprimer
    2. Mais de rien ; le but initial n'étant pas de flatter ton égo mais bien de partager avec toi que ces photos m'avaient touchées ;)

      Supprimer
    3. Quelle horreur! Je ne peux que rectifier une erreur aussi vilaine... Mon "ego" et pas "égaux"! Elle était belle celle-ci ;)

      Supprimer
  2. Quelle chance tu as eue de faire une telle séance photo, ça a dû être passionnant. Ton modèle est ravissante et très naturelle. Tu l'as parfaitement mise en valeur avec des cadrages originaux. J'aime tout particulièrement la 2ème et l'avant dernière. J'aime bien l'idée du demi portrait mais là je vais faire ma pimbêche. Tu n'as pas franchement coupé à la moitié du visage et ça me fait bizarre. Essaie de rogner un chouillas la partie gauche du visage pour voir ce que ça donne ;-) Bonne soirée Caro!

    RépondreSupprimer

Vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? N'hésitez pas à l'exprimer (en douceur pour le dernier ;) ) mais surtout dites-moi pourquoi, vos commentaires me seront utiles ! D'avance un grand MERCI!