30 août 2012

Thème 34/52*2012*

"Simplicité". Difficile la simplicité! Je l'ai cogité un moment ce thème, tellement longtemps que je le publie très en retard! Simple comme un battement d'aile de papillon. 



Canon EOS 60D + 50mm
f/1,8
vitesse 1/2500s
ISO 2000
focale 50mm

2 commentaires:

  1. Effectivement, voila un thème difficile à illustrer. Ton interprétation est convaincante, j'aime bien la première avec ce fragile papillon fuchsia qui nargue ta panthère noire ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était un thème vraiment difficile! Tout peut-être simple...et compliqué! Pour moi dans la simplicité il y a quelque chose de léger, le papillon l'illustre bien.

    RépondreSupprimer

Vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? N'hésitez pas à l'exprimer (en douceur pour le dernier ;) ) mais surtout dites-moi pourquoi, vos commentaires me seront utiles ! D'avance un grand MERCI!