13 juil. 2012

Thème 28/52*2012*

"Dans la rue". 




f/1,8, 1/250s, ISO 100, 50mm

6 commentaires:

  1. Alors j'aimais beaucoup la première et la porte rouge j'adore ces petits détails de la rue. La seconde aurait été sympa mais tu aurais du cadrer différemment pour qu'on ne voit pas la voiture à droite. Tu as choisis laquelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Nemith. C'est drôle car moi c'est la dernière que j'ai choisie, bien que la tête de l'homme soit légèrement trop haute... pour la simple raison que cette photo a, pour moi, plus de choses à raconter que les autres. J'aime bien les trois autres mais elles ont de l'impact ensemble et beaucoup moins seules. Elles font partie de ces photos que je trouve un peu "faciles" car je me suis contentée de prendre quelque chose de "déjà fait" alors que la dernière, je l'ai composée et attendu l'instant "T" pour déclencher, la démarche n'est pas du tout la même. Mais c'est une question de sensibilité et c'est très subjectif! D'ailleurs, concernant le cadrage de la 2ème image, c'était un choix délibéré. Je trouvais que la voiture, qui arbore les mêmes couleurs que le graffiti, apporte de la profondeur à l'image et une touche d'humour comme si le petit personnage l'appelait. Enfin, c'est comme ça que j'ai vu les choses...

      Supprimer
  2. je les aime bien toutes les quatre, mais comme toi une préférence pour la dernière.

    RépondreSupprimer
  3. la première pour la touche de rouge
    et parce que je suis une streetgirl !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime particulièrement les deux premières, ces petits dessins d'un rouge vif attire l'oeil et contraste avec les grisailles qu'on peut trouver habituellement dans la rue ! De plus ils s'harmonisent vraiment bien avec l'écorce sur laquelle ils sont !
    J'aurais choisir la première bien qu'il ne soit pas évident de deviner le thème au travers de celle-ci !

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog grâce aux interviews chez Cathy. Je vais suivre ton travail photo!!!!

    RépondreSupprimer

Vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? N'hésitez pas à l'exprimer (en douceur pour le dernier ;) ) mais surtout dites-moi pourquoi, vos commentaires me seront utiles ! D'avance un grand MERCI!