6 janv. 2012

2012 c'est (re)-parti!

2011 à peine terminée que déjà 2012 pointe son nez avec un nouveau Projet 52 à suivre sur le tout nouveau blog de Cathy http://www.vivrelaphoto.com/. Celui-ci est dédié exclusivement à la photographie, un vrai bonheur! Cette fois je prends le train au départ, et je me lance pour 52 semaines en photo... 

Pour le reste, j'ai un peu déserté la toile ces dernières semaines, fêtes et vacances obligent. Mais il faut quand même que je vous dise que le Père Noël a été vraiment très sympa avec moi cette année... il m'a fait cadeau d'un magnifique EOS 60D équipé d'un 18-135mm !!! (Je n'en demandais pas tant!) Maintenant que je n'ai plus d'excuses, je suis obligée de commencer l'année avec quelques "bonnes résolutions photographiques" comme le suggère Laurent sur son blog http://apprendre-la-photo.fr/5-bonnes-resolutions-pour-les-photographes-et-comment-les-tenir/ , je trouve l'idée très bonne. Voici donc mes résolutions photographiques pour 2012 : 
1° Lire le manuel de mon 60D (jusqu'au bout si possible...)
2° Tenir le Projet 52 jusqu'au bout aussi ! (Je pourrais presque m'arrêter là ;)!)
3° Toujours avoir un appareil sur moi histoire de ne pas rater une belle occasion...
4° Me réserver un temps pour la photo OBLIGATOIRE une fois par semaine au moins (oui! c'est possible!)

La liste pourrait être bien plus longue, mais ce ne serait pas raisonnable... S'il y a du plus tant mieux, mais faisons déjà en sorte qu'il n'y ait pas de moins, ce sera déjà pas mal, non?
Et vous, quelles sont vos "bonnes résolutions photographiques"??? 

1 commentaire:

  1. Et bien je te souhaites de belles, belles, belles images !!! Je suis ravie pour toi !
    Mes résolutions photographiques ? Je ne suis pas sûre d'en avoir ... Par contre, des espoirs, si !!!!

    RépondreSupprimer

Vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? N'hésitez pas à l'exprimer (en douceur pour le dernier ;) ) mais surtout dites-moi pourquoi, vos commentaires me seront utiles ! D'avance un grand MERCI!