26 nov. 2011

Thème 47/52

"photographier à f/16", c'est à dire en fermant le diaphragme de l'appareil au maximum. Ce sera f/8 en ce qui me concerne puisque mon APN ne va pas au delà...


f/8
vitesse 1/50
ISO 400
focale 30mm

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le côté graphique et coloré de ta photo.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Catoizi (encore !). J'aurais juste coupé les fenêtres de gauche qui sont déjà à moitié coupées et même peut-être tu aurais pu jouer la symétrie à fond en mettant le jaune en plein centre. Je ne sais pas ce que ça aurait donné.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! c'est la tienne celle-là ...
    Elle m'avait tapé dans l'oeil !
    Elle est parfaite comme ça, pour moi !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos messages! Concernant le cadrage, je suis de l'avis de CStef. J'ai essayé de recadrer afin d'éliminer les fenêtres sur la gauche mais l'image perd de sa force graphique selon moi... Ce que je regrette en revanche c'est de ne pas avoir pu prendre de la hauteur à la prise de vue, les lignes sont légèrement obliques...

    RépondreSupprimer

Vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? N'hésitez pas à l'exprimer (en douceur pour le dernier ;) ) mais surtout dites-moi pourquoi, vos commentaires me seront utiles ! D'avance un grand MERCI!