23 oct. 2011

Photodiary

Cette semaine je me suis décidée à lancer une nouvelle rubrique sur ces pages, le "Photodiary". C'est en lisant le deuxième opus d'Anne-Laure Jacquart, http://www.annelaurejacquart.com/vivez-declenchez-partagez-la-photo-au-quotidien que je me suis décidée à tenter l'expérience. Il s'agit d'une sorte de billet sur l'humeur du jour comme on écrirait dans un journal intime, mais en image. Une image par jour -ou presque-, avec son titre pour retranscrire au plus près l'ambiance de la journée. 

L'idée n'est pas forcément de faire et de publier absolument une image par jour, mais de maintenir une certaine régularité. C'est un bon exercice pour faire des images du et avec le quotidien. C'est aussi une photographie plus intime que je souhaite partager, mettre en scène son quotidien, c'est aussi se mettre en scène un peu soi-même, non?

Ce Photodiary commence donc le 18 octobre 2011...

2 commentaires:

  1. je trouve l'idée très bonne ! et ça permet de s'améliorer aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, mais c'est DUUUURRRR!!! Même pas un mois et je ne suis déjà pas assidue! Je vais me ressaisir, c'est promis! ;)

    RépondreSupprimer

Vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? N'hésitez pas à l'exprimer (en douceur pour le dernier ;) ) mais surtout dites-moi pourquoi, vos commentaires me seront utiles ! D'avance un grand MERCI!