7 août 2011

Le Projet 52 : qu'est-ce que c'est?

Qu'est-ce que c'est ? Une chouette initiative et un nouveau challenge chaque semaine ! J'ai découvert le projet 52 il y a quelques mois, au détour d'un blog passionnant traîtant de photographie et de cuisine:
http://www.bentoblog.fr/ 
Quelques clics plus tard, me voilà inscrite pour participer. L'idée est de faire une photo par semaine sur un thème donné. On publie sa photo avant la fin de la semaine et chaque dimanche on attend avec impatience le récapitulatif de toutes les photos publiées! Chacun est ensuite invité à faire des commentaires (toujours dans le plus grand respect...) sur les images des uns et des autres. Véritable lieu d'échange et de partage, le projet 52 permet de pratiquer et de progresser!
Je mettrai donc en ligne chaque semaine mes réflexions, mes idées et ma progression dans ce projet, thème après thème. Mais avant je vais devoir rattrapper les semaines écoulées (pas moins de 13...)! Y'a du boulot!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? N'hésitez pas à l'exprimer (en douceur pour le dernier ;) ) mais surtout dites-moi pourquoi, vos commentaires me seront utiles ! D'avance un grand MERCI!